Nous avons tous à y gagner

HandiEM vous invite à participer, le 12 octobre prochain à Paris, à une journée d'exception.

Nous vous proposons de découvrir un secteur en plein développement dont les enjeux économiques et sociaux interpellent toutes les entreprises du médicament : le STPA (secteur du travail protégé et adapté).
Le programme du 12 octobre met en perspectives la rencontre de deux univers qui ont beaucoup à s'apporter l'un à l'autre : les achats et le handicap au travers du STPA. Il nous interroge sur nos capacités à manager simultanément la performance et la diversité.

Pour les entreprises du médicament, la collaboration avec le Secteur du Travail Protégé et Adapté est une réalité tangible. Nous en avons fait un objectif majeur de notre second accord de branche en faveur de l'emploi des personnes handicapées. Nous devons l'augmenter de 30 % d'ici 2020.

Acheteurs, responsables de services généraux, prescripteurs de commandes ou d'achats, Correspondants Handicap, Responsables RH, Com, RSE, cette journée a été conçue pour vous. Elle vous permettra de partager des expériences, de rencontrer des experts et des acteurs de cette collaboration, de dialoguer avec des entrepreneurs engagés et des collègues convaincus.

Le 12 octobre sera une occasion exceptionnelle de conjuguer Achats Responsables, Responsabilité sociale et sociétale.

Nous avons tous à y gagner, répondez présent !     

 

Alain Maspataud,
président de l'association HandiEM
la mission Handicap de branche

 

Patrick Errard,
président du Leem